Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Supranovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016
Supranovan
Supranovan
MessageSujet: Candidature de Supranovan   Candidature de Supranovan EmptyJeu 25 Fév - 20:59

Il y a toujours un début

Bonjour à tous , j'ai commencé dofus en ... attendez j'étais en 5ème donc ... 1, 2 ,3 ... en 2010 ! Bon vu que j'avais 12-13 ans j'étais pas fou clairement, je galérais à acheter ma panoplie bouftou et je jouais surtout avec mes amis du collège , une belle bande de noob donc ! D'ailleurs maintenant que j'y penses je n'ai jamais étais super joueur de dofus avec une team 200 et tout et tout , je suis monter 160 tranquille sur un féca avec juste l'envie de jouer avec mes potes (vous savez ceux du collège les autres noobs là). Enfin bref je "termine" mon aventure dofus pour commencer wakfu à la beta , jeu auquel j'ai tout de suite accrocher j'ai monter un sacrieur feu jusqu'au level 70 vers là , pour tout vous dire j'ai surtout glander avec des amis pendant cette béta  , ensuite j'ai découvert Guild Wars 2 à sa sortis en ... 2013 ? Oui , 2013 , j'ai tellement sécher ce jeu que 2 ans et demi plus tard ... bah j'ai plus rien a y faire , du coup je m'y faisais bien chié ! Et là , je vois que wakfu était passé en f2p sur aerafal ! Il m'en fallait pas plus pour que je reprennes le jeu ! 

PS: J'ai simplifié l'histoire parce que sinon faudrait que je vous fasse un roman en 45 chapitres , ça serait long à écrire et a lire donc bon ...

Description du personnage


● Pseudo: Supranovan

● Classe: Sram
● Élément: Air/eau
● Niveau: 122
● Métier(s): herboriste 56 , mineur 42 , bucheron 43 , ébéniste 30 

● Qu'aimes-tu faire dans le monde des douze avec lui? J'aime faire des donjons , les quêtes , faire des génocides de mobs , discuter avec les gens et faire de temps en temps mes métiers 

● As-tu des autres personnages? Non 


Toi en quelques mots


● Ton prénom: Antoine 
● Ton âge: 18 ans 

● A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?  Je serais un Polter ! Alors pourquoi un polter ? par-ce-que c'est tout naze un polter ... pendant la beta pour xp mon personnage , je farmais les polters avec mes potes et j'ai de très bon souvenirs de soirée à tué des polters sur skype avec eux , donc voilà :) 

● Si tu étais un flan, tu aurais quel goût (cawotte, chouchou, morve de pandawa...etc.)? Hum ... un truc doux , à la vanille tiens ! 


● Partie libre, un dernier mot? 
Merci d'avoir lu ma candidature , j’espère qu'elle vous aura plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2016
Kaptain Krôm
Kaptain Krôm
Mini flan
MessageSujet: Re: Candidature de Supranovan   Candidature de Supranovan EmptyJeu 25 Fév - 23:05

Hey bonsoir, Harry Polter ! 

Juste avant de donner mon avis.. t'es sur Dathura ou aerafal ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016
Supranovan
Supranovan
MessageSujet: Re: Candidature de Supranovan   Candidature de Supranovan EmptyJeu 25 Fév - 23:08

Bah , sur aerafal , j'ai du me tromper de section sur le forum de wakfu autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: Candidature de Supranovan   Candidature de Supranovan EmptyVen 26 Fév - 12:53

Ahah effectivement, nous sommes sur Dathura, bonne recherche sur Aerafal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Supranovan   Candidature de Supranovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Supranovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Recrutement-
Sauter vers: