Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature du puissant Rahera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016
Rahera
Rahera
Mini flan
MessageSujet: Candidature du puissant Rahera.   Candidature du puissant Rahera. EmptyMar 23 Fév - 16:41

Les folles aventures de Rahera. 

Cela fait très longtemps que je parcoure les vastes contrées du Monde des Douze, déjà pendant l'ère des Dofus en l'an de grâce 2006 je commençais mon périple au sein de ce vaste univers, à cette époque je créais de nombreux personnage avec lesquels je ne jouais guère plus d'une semaine, je me vois encore rôder dans les plaines en train de dépecer des scarafeuilles me confectionnant une panoplie à partir de leurs ailes et de leurs carapaces, c'était le bon temps, j'étais loin de me douter que ce jeu allait aspirer plusieurs milliers d'heures de ma vie.Car en effet on peut dire que j'y ait joué à ce jeu, au bout de quelques années je réussissais à me monter une équipe de plusieurs personnages niveau 200, un niveau très convoité à cette époque que j'ai acquis à la sueur de mon front ! Mais le spectre de l'ennui se mit à planer sur moi et lorsque je fut coupé de mes amis dit "IRL" (In Real Life dans la langue de Shakespeare et dans la vie réelle, dans celle de Molière)suite à un déménagement, je perdis goût à ce jeu et je me suis orienté vers un autre jeu: League of Legends. Mais c'est alors qu'en Novembre 2014 un de mes anciens compagnons de jeu me recontacta en me proposant de jouer à Wakfu sur le serveur Dathura qui était passé récemment en modèle économique "Free to play" (qui peut se traduire par jouable gratuitement dans notre belle langue française.Car en effet sur Dathura, et désormais Aerafal nous pouvons accéder à la totalité du contenu et ce de façon gratuite !).J'ai bien évidemment accepté son offre, et me suis empressé de créer mon personnage le dénommé Rahera. Vers mon niveau 120 un groupe de joueurs , ou plus communément appelés "guilde" m'a recruté, leur nom était "Headhunters" (cela peut se traduire par "chasseurs de têtes" de façon littérale mais il conviendrait mieux de le traduire par chasseurs de primes). J'ai alors fait la connaissance d'un sram nommé Makial avec lequel je me suis entendu rapidement (C'est le même que celui dans votre guilde) son esprit était fourbe et manipulateur , ce qui n'était pas pour me déplaire. Notre guilde s'est dissoute lorsque nous apprîmes que notre meneur tel un homme politique piochait dans le coffre destiné à payer notre havre-monde. Nous rejoignîmes alors une des plus puissante guilde du serveur , la "Royal Selebrae". Nous restâmes plusieurs mois au sein de cette guilde, mais l'ambiance fut de plus en plus morose nous partîmes alors  décidés à  créer notre propre guilde "Les Nuisibles". Je devint naturellement le meneur de cette guilde mais malheureusement je dû mettre fin à mon brillant parcours car je passais mon bac ( que j'ai eu avec brio et talent !).

J'ai repris récemment lorsque Makial m'a mp sur Skype après plusieurs mois de silence. N'ayant pas envie de reprendre en solo , je me suis tourné vers vous car on m'avait dit que la guilde était chouette.

Mon personnage


● Pseudo: Rahera

● Classe: Crâ (qui est le mot arc en verlan avec un petit accent circonflexe sur le a ^^)
● Élément: Je manie l'air et le feu avec dextérité et brio. 
● Niveau: Mon personnage est de niveau 164.
● Métier(s): Forestier 100 et ébéniste 75.

● Qu'aimes-tu faire dans le monde des douze avec lui?
Lorsque je n'ai rien à faire je farm des donjons bas niveaux , principalement pour la quête Otomaï, mais aussi parfois pour drop des fragments.
● As-tu des autres personnages?
Je ne joue que mon crâ mais j'ai quand même monté un osamodas niveau 118 et un éliotrope niveau 106.

Toi en quelques mots


● Ton prénom: Arnaud
● Ton âge: 17 ans

● A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?
Je m'imagine en féroce wapin , l'espèce de créature la plus dangereuse du Monde des Douze.
● Si tu étais un flan, tu aurais quel goût (cawotte, chouchou, morve de pandawa...etc.)?
Probablement un goût acidulé , j'opterais donc pour citron.

● Partie libre, un dernier mot?
On m'a déjà invité au sein de la guilde , mais suite aux conseils avisés de (bison) Fuh Thé, j'ai quand même rédigé une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Re: Candidature du puissant Rahera.   Candidature du puissant Rahera. EmptyMar 23 Fév - 17:34

C'bien tu auwas un sucwe ! Sinon je suis un Wabbit, black en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: Candidature du puissant Rahera.   Candidature du puissant Rahera. EmptyMar 23 Fév - 19:53

AAAAAAAHHHHHHH c'est dommage, un peu plus tu me plaisais, mais t'as dit "wapin" au lieu de "wabbit". Dommage, dommage..

Puis tu m'as rendue nostalgique avec tes scarafeuilles sur Dofus, ça m'a rappelé des heures et des heures de farm, entre ça, les kwaks, pandalas pour up etc..

Bienvenue chez nous confrère gm (guild master, comme on dit par chez nous, qu'on peut traduire par chef de guilde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Re: Candidature du puissant Rahera.   Candidature du puissant Rahera. EmptyMar 23 Fév - 20:54

HANNNNN LES KWAKS ! Mon dieu ! J'avais farm la pano Kwak terre ! J'avais bien mis 2 mois à avoir les plumes de kwaks et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2016
Kaptain Krôm
Kaptain Krôm
Mini flan
MessageSujet: Re: Candidature du puissant Rahera.   Candidature du puissant Rahera. EmptyMar 23 Fév - 22:55

HéHé ! Bijour toooâââ

Meme si Makial(vélique) est assez fourbe il a eu l'intelligence de s'entourer de Crâ bien plus TI Gen ! J'suis content de t'acceuillir parmis nous. 

Je fais l'ancien, mais maintenant je crois que j'y ai droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature du puissant Rahera.   Candidature du puissant Rahera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du puissant Rahera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Recrutement-
Sauter vers: