Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature d'Elestrasza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Elestrasza
Elestrasza
MessageSujet: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 18:55

Il y a toujours un début


Salut à toi petit flan ! :) (wow c'est trop bon le flan *_*)
Je me présente, je me prénomme Elestrasza et incarne principalement la classe Eliotrope.
Pour voir plus large, je joue à Wakfu depuis le tout début (alpha + beta, si si c'est vrai :p) malgré de nombreuses pauses et reprises, on ne peut rester sur le même jeu indéfiniment n'est-ce pas? ;).
Comme tout ancien joueur, j'ai commencé sur le serveur Aerafal sur lequel j'ai pris l'habitude de jouer en double compte (Roublard et Steamer environ niveau 115/120) durant des années.
J'ai commencé il y a maintenant longtemps à la suite d'une pause à jouer sur le serveur Dathura sur lequel j'ai décidé de tout recommencer à zéro, et de jouer d'autres classes. C'est pourquoi j'incarne aujourd'hui les classes Eliotrope et Iop. Suite à une pause relativement longue, je décide de reprendre le jeu activement, c'est pourquoi je viens tenter ma chance chez vous :).

Description du personnage


● Pseudo: Elestrasza                                               ● Pseudo: Ystari

● Classe: Eliotrope                                                   ● Classe: Iop
● Élément: Air/Terre                                                ● Élément: Feu/Air
● Niveau: 117                                                          ● Niveau: 112
● Métier(s): Aucun                                                   ● Métier(s): Forestier 100 / Ebéniste 29
                                                                                                Paysan 47 / Boulanger 36

● Qu'aimes-tu faire dans le monde des douze avec lui?
J'aime un peu tout, que ce soit farmer de simples mobs, faire des donjons et encore monter des métiers, mais je préfère par dessus tout le faire avec des amis ! :)


Toi en quelques mots


● Ton prénom: Lucas
● Ton âge: 17 ans

● A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?
Un monstre ? Une ressource? Non je suis plus que ça, je suis le Wakfu lui-même, je suis une énergie, libre ! :)

● Si tu étais un flan, tu aurais quel goût (cawotte, chouchou, morve de pandawa...etc.)?
Si j'étais un flan, j'aurais certainement le goût de morve de phorreur, ce qui est assez triste en soit :D

● Partie libre, un dernier mot?
J'espère que vous avez passer un bon moment en lisant ma présentation, qu'elle vous aura plu, et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement ;)


Dernière édition par Elestrasza le Lun 15 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2016
L'Osa'Mouille
L'Osa'Mouille
Mini flan
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 19:07

Tu n'aurais jamais dû dire que tu était un éliotrope :O 
M'enfin moi j'apprécie la morve donc je te souhaite de réussir a convaincre
les autres tarés :*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Elestrasza
Elestrasza
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 19:10

Un soucis avec les éliotropes? :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 19:33

Moi non j'ai pas de soucis avec, Fufuh par contre.. Bon courage avec lui, moi le côté morve de phorreur ça m'a convaincue aussi alors ça va.

Et dis-voir, juste comme ça, tu fais quoi dans le jeu pour passer du temps? Genre une activité qui sert à rien mais qui t'amuse? :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Elestrasza
Elestrasza
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 19:45

J'aime simplement me poser et discuter avec mes amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2016
Arianah
Arianah
Mini flan
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 20:00

Bienvenuté sur notre flantastique forum.
Alors ta présentation est simple, mais efficace. 
Et je suis plutôt pour ton intégration, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 21:31

Nan mais, je m'en fou moi ! Tant que tu joues pas avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2015
Ereso
Ereso
Roi des gelées
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 23:03

Plus on est de fous, moins y'a de riz !
Tout est dis !

J'crois que la morve l'emporte unanimement !

Je suis pour la flanbulisation et te souhaite bien du courage pour survivre dans la jungle des maboules que forme notre flanbuleuse guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Elestrasza
Elestrasza
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyLun 15 Fév - 23:12

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza EmptyMar 16 Fév - 6:57

Mp "Fuh Thé" ou moi-même (Xuzae) en jeu pour que l'on te guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'Elestrasza   Candidature d'Elestrasza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elestrasza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Recrutement-
Sauter vers: