-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 meyy... i Say something?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016
tilde
tilde
MessageSujet: meyy... i Say something?   meyy... i Say something? EmptySam 13 Fév - 19:54

Salut je suis une eniripsa en premier perso. Air eau lvl 183.
j'adore cette classe je veux pas la quitter.
je suis a 2 doigts du sceau des compagnons (2doigts etant 5 lvl pecheur)
j'ai essayer de monter 3 perso (panda 17x- feca 17x- et hupper mon dernier né 168^^)

J'ai beaucoup aimé l'histoire du flan... Tellement que je m'y suis retrouvé (humm retrouvé dans un flan)
bref...
Je suis peureuse et j'ai jouée essentiellement seule donc jamais fais les gros dj . Je suis impatiente de les faire avec une guilde avec qui je m'entend bien.
Je sais pas bien me vendre je crois que c'est le mieux que je puisse faire...
Bisous
Meyy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2016
Arianah
Arianah
Mini flan
MessageSujet: Re: meyy... i Say something?   meyy... i Say something? EmptySam 13 Fév - 22:37

B'soir, alors ta présentation n'est pas faite avec le "formulaire" prédéfini mais bon.. Ce n'est pas grave ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Re: meyy... i Say something?   meyy... i Say something? EmptyDim 14 Fév - 0:22

Coucou ! Dans l’immédiat je n'ai rien contre ton entrée en guilde ! Juste que nous ne sommes pas des THL comme toi :o Les plus HL de la guilde étant moi même ainsi qu'Aria' et Aeg' et nous sommes lvl 162 :o J'ai peur que tu t'ennuis ! Sinon je n'ai rien contre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: meyy... i Say something?   meyy... i Say something? EmptyDim 14 Fév - 11:10

Ta présentation me parait bien "petite" et peu achevée, j'ai pas l'impression que ça montre une certaine motivation de ta part à nous rejoindre.

Mon avis penche plutôt vers le défavorable actuellement. Après, si tu peux compléter un peu ton post, pourquoi pas. Raconte nous ce que tu as fait dans le jeu, comment tu as réussi à avoir la patience à monter tes métiers, qu'est-ce que tu aimes particulièrement dans wakfu, quel goût tu aurais si tu étais un flan..etc.

En attente de ta réponse pour changer d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2015
Ereso
Ereso
Roi des gelées
MessageSujet: Re: meyy... i Say something?   meyy... i Say something? EmptyDim 14 Fév - 12:00

Salut ! Salut !

Je suis de l'avis de mes compères, ça manque de saveur, et pour un flan, c'est tristoune :s

En attendant d'entre-apercevoir un peu plus de ta personnalité, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: meyy... i Say something?   meyy... i Say something? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meyy... i Say something?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Recrutement-
Sauter vers: