-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ancien] Candidature Edalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016
avatar
Edalam
MessageSujet: [Ancien] Candidature Edalam   [Ancien] Candidature Edalam EmptyLun 11 Jan - 14:54

Au commencement


Iop ! C'est pour moi la base, j'ai commencé l'univers Ankama au début par ça. Le style des perso graphiquement, le côté TAPPPPPPEEERRRRR mais avec une pointe de classe.
J'ai toujours jouer cette classe en priorité, même si au fil du temps j'ai découvert d'autre classes qui me plaisent. Je joue depuis un moment à Wakfu (j'ai peu jouer à Dofus, j'accroche moins malgré mes plusieurs tentatives), sur la BETA, au tout début Aerafal (forcement) puis sur Dathura depuis le ftp. Depuis je viens sur ce jeu car j'aime l'univers, les iops, les musiques, les features abandonné mais que j'aime quand même, les iops.

Description du personnage


● Pseudo: Edalam

● Classe: Iops
● Élément: Air / Feu
● Niveau: 140
● Métier(s): Forestier 100 / trappeur 100 (les autre ne demande qu'une motivation pour être up)

● Qu'aimes-tu faire dans le monde des douze avec lui?
Taper, découvrir les zones, regarder les gens dans les avant-postes et le PvE globalement.

● As-tu des autres personnages?

- Edalan : Zobal 140 (Tri elem)
- Hokma : Feca 139 (Tri elem support)
- Ophyra : Osa 105 (Feu / Terre)
- Hokima : Elio 113 (Tri elem)
- Deterine : Cra 118 (Terre / Feu)

- Un seconde compte avec des persos 60-80 que je up un peu  (Sadida, Sacri, Roublard et peut-être Enu)

Toi en quelques mots


● Ton prénom: Thomas
● Ton âge: 27 ans

● A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?
Je dirais un bouftou ! Tout le monde le reconnais, c'est simple, il y a plein de versions différentes et ça a l'air confortable. Mais j'hésite avec l’élément Air, qui pour moi correspond à la liberté, le déplacement.
Je ressemblerais peut-être à ça hahahaha 
[Ancien] Candidature Edalam Ballons_bouftou
● Si tu étais un flan, tu aurais quel goût (cawotte, chouchou, morve de pandawa...etc.)? Chocolat, direct !

● Partie libre, un dernier mot?
Voilà j’espère qu'on pourra apprendre à se connaitre et jouer ensemble, si jamais vous avez d'autre questions j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: [Ancien] Candidature Edalam   [Ancien] Candidature Edalam EmptyLun 11 Jan - 15:03

Bienvenue sur notre forum :)

Fuh thé ne va pas vouloir de toi en guilde, tu as un zobal plus HL que lui :p

Mis à part ce détail (encore que, ça va le faire râler et rien que pour ça je t'en remercie :D) je n'ai rien à redire à ta candidature. Elle est claire, précise et tout va à l'essentiel *en mode DRH*

Tu m'as l'air plutôt accès PVE, ce qui tombe bien, toussa toussa.

N'hésite pas à me contacter en jeu sous Xuzae pour qu'on papote un peu avant de te guilder (ou tu peux parler avec Fuh thé si tu n'as pas peur :p)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Candidature Edalam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Archives recrutement-
Sauter vers: