-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ancien] Présentation - Pitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
avatar
Harbinger
MessageSujet: [Ancien] Présentation - Pitchie   [Ancien] Présentation - Pitchie EmptyLun 11 Jan - 11:18

Il y a toujours un début


Me voilà après toutes ces années à fouler le sol de wakfu. J'ai débuté il y a peu et découvre avec joie un monde ouvert et plein de nouveautés. Je serais une plaie au début, toujours à poser des questions afin de ravir mon côté "théorycrafteur" mais je vous le rendrais tant bien que mal ! Je ne suis pas un pro du rôle play et n'ais malheureusement pas de super histoire à vous raconter. Ce sera par contre avec plaisir que je me joindrais aux discussions endiablées sur un TS/Skype ou autre.

Description du personnage


● Pseudo: Lloth

● Classe: Zobal
● Élément: Multi
● Niveau: 50
● Métier(s): Planteur de monstres ! :)

● Qu'aimes-tu faire dans le monde des douze avec lui?
Pas assez de recul pour me prononcer, je découvres les mécanismes de mon personnage, les joies de récolter et planter, la chasse aux monstres et donjons..

● As-tu des autres personnages?
Non


Toi en quelques mots


● Ton prénom: Benjamin
● Ton âge: 27ans

● A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?
No idea..

● Si tu étais un flan, tu aurais quel goût (cawotte, chouchou, morve de pandawa...etc.)?
Schtroumpf, comme les bonbons.. Parceque c'est trop bon et ça fait la langue tout bleu !

Joyeuse année à tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Re: [Ancien] Présentation - Pitchie   [Ancien] Présentation - Pitchie EmptyLun 11 Jan - 14:32

*mode : masque de classe*

TES UN ZOBAL C'EST MORT ! JE SUIS LE SEUL ZOBAL DE LA GUILDE !

...


Bienvenue ! j'espère que tu ne serras pas trop écrasé par ma puissance ! BOUHAHAHAHA ! Je serais ravis de t'apprendre les bases de cette classe parfaite, j'espère juste que tu serras à même de suivre la cadence de mon génie suprême ! 

:P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2015
Xuzae
Xuzae
Reine des gelées
Reine des gelées
MessageSujet: Re: [Ancien] Présentation - Pitchie   [Ancien] Présentation - Pitchie EmptyLun 11 Jan - 14:37

Tout d'abord bienvenue sur notre fofo :)

Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre guilde (si les serveurs réouvrent un jour).

Tu pourras suivre les enseignements constructifs (ou pas) de Fuh thé sur le zobal mais tu pourras aussi nous demander plein d'autres conseils pour t'aider dans tes débuts. Au plaisir de papoter un peu avec toi ingame avant de te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2015
Ereso
Ereso
Roi des gelées
MessageSujet: Re: [Ancien] Présentation - Pitchie   [Ancien] Présentation - Pitchie EmptyLun 11 Jan - 18:00

Bonjour !

Faut pas faire attention à l'autre mégalo du zobal, il est un peu fou c'pas de sa faute !

Contactes-nous en jeu pour qu'on te recrute :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016
avatar
Harbinger
MessageSujet: Re: [Ancien] Présentation - Pitchie   [Ancien] Présentation - Pitchie EmptyMar 12 Jan - 14:28

Coucou,

Merci pour l'acceuil, je vous contacterais dans la soirée.

A bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ancien] Présentation - Pitchie   [Ancien] Présentation - Pitchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Présentation - Pitchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vraie présentation!
» Présentation de la guilde (partie RP)
» [Accepté] Présentation de Flambi
» [Accepté] Présentation d'un osa plutot humide
» [Accepté] Présentation d'Aegisse l'immortelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Archives recrutement-
Sauter vers: