-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ancien] L'histoire d'Azimaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015
Azimaux
Azimaux
Mini flan
MessageSujet: [Ancien] L'histoire d'Azimaux    [Ancien] L'histoire d'Azimaux  EmptyLun 21 Déc - 18:58

/!\ Attention a toi jeune flan car tu es sur le point de découvrir l'un des secrets les mieux gardés du Monde des Douze... Alors soir fier! mais gare à toi car si tu n'es pas prêt tu risque vite de finir en mochi!! /!\

  Il y a fort longtemps n'acquit le Azimaux ,jeune par son âge (18 ans ), il décida pourtant de s'aventurer dans le vaste monde qui s’épanouissait petit à petit sous ses pieds.
Ayant enfin décidé la forme qu'il allais prendre sur ce magnifique monde, le petit Azi quitta sa forme de désincarné et pris l'apparence d'un steamer. Devant tant de possibilitées, il ne savais pas trop comment évoluer dans cette contrée. C'est alors qu'un précieux allié lui dit ces quelque mots qui lui indiquais clairement quelle voie il allais emprunté : "Eh dit moi le noob, tu sais pas que le steamer ça ce joue feu/stasis? franchement regarde moi ça tu tape comme un kralamoule!!!".
Maintenant qu'il avais choisi comment il allais évoluer dans ce monde il lui restai une chose à laquelle il ne se souciais pas dans son ancienne vie: l'argent ! comment se faire de l'argent?! C'est ainsi qu'il commença à mendier quelques kamas à droite et à gauche mais en vain. Il décida donc de ne plus faire la manche et de se retrousser les manches en commençant par monter son métier de paysans (actuellement level 40) et boulanger (35), mais pas que ébéniste (32) et forestier (39). Malgré une volontée de fer le jeune Azi n'arrivais pas a se faire de l'argent!! Déçu de ce flop, il décida donc de faire ce pour quoi il est fait FARMER les mob et les donjons accompagné par ses deux fidèles compagnons: Vimya (osa lv 105) et Inimya (nini lv105). Son dictons favori étais: "si le mob bouge encore, frappe le plus fort!!" . Ces ainsi que pendant plusieurs semaines le jeune azi acquit de l'expérience et du savoir sur ce monde aussi vaste que la map le veuille.
Mais il arriva un moment ou il n'en pouvais plus d'arpenter ce monde seul, c'est pourquoi il décida de rejoindre les rang des gelées. Autour d'un flan à la coco le jeune Azi et la Reine des Gelée  firent connaissance et Azi se joint a cette guilde.
Accompagner de valeureux compagnons Azi allais donc vivre de fabuleuses aventures toute aussi palpitantes les une que les autres. Mais ceci est une autre histoire...

/!\ Voici la partie que tous le monde attend /!\

Je me prénomme Ghislain, j'ai actuellement 18ans et je suis étudiant en Biologie, géosciece et chimie (BGC).
Mon flan préféré ça reste et restera le flan à la coco \(O.O)/
Ce que j'aime faire et qui est inutile dans le Monde des Douze? collectionner les peluches des monstres et les trophées de boss pour les mettre dans mon Havre Sac.
En dernier mots, je dirais le dictons que je préfère: "si le mob bouge encore, frappe le plus fort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2015
Arleston
Arleston
MessageSujet: Re: [Ancien] L'histoire d'Azimaux    [Ancien] L'histoire d'Azimaux  EmptyMar 22 Déc - 10:44

Quelle histoire ! J'attends d'en écrire la suite à tes côtés, ami flan !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] L'histoire d'Azimaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Archives recrutement-
Sauter vers: