Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vraie présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016
Kos Tauh
Kos Tauh
Mini flan
MessageSujet: Ma vraie présentation!   Ma vraie présentation! EmptyMar 19 Avr - 12:03

Il y a toujours un début


Salut tour le monde! J'ai commencé ce jeu il y a maintenant quelques mois, je n'avais aucune expérience en jeu vidéo tout simplement car je n'étais pas attiré par ça auparavant. Je me suis mis à ce jeu pour un simple service mais je me suis vite attaché à ce monde et à votre guilde. Mon premier personnage était donc un féca, je trouvais cette classe "chiante" à jouer au début. J'ai rapidement vu que j'étais utile en donjon même maintenant que le nerf à eu lieu, j'ai tout de même essayer d'autre classe mais j'ai décidé de continuer à jouer la classe de féca.

Description du personnage


● Pseudo: Kos Tauh

● Classe: Féca
● Élément: Terre/Feu
● Niveau: 182
● Métier(s): Ébéniste 100, maître d'arme 100, tailleur 100, mineur 100

● Qu'aimes-tu faire dans le monde des douze avec lui?

J'adore faire les quêtes qui n'ont aucune utilité... Par exemple, tuer le boss en premier puis en dernier des donjons lvl 40-60 '-'

● As-tu des autres personnages?

Non

Toi en quelques mots


● Ton prénom: Corentin
● Ton âge: 17 ans

● A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?

Si je serai une ressource présente dans le monde des Douze je serai un diamant poli sans hésiter!
Je vous laisser deviner pourquoi!

● Si tu étais un flan, tu aurais quel goût (cawotte, chouchou, morve de pandawa...etc.)?

Qui a eu l'idée de r'ajouter "morve de pandawa"?  :affraid:  Et sinon j'adore les flans à la vanille!

● Partie libre, un dernier mot?

Pour ceux qui veulent savoir ce que je fais en irl et ben je suis moi aussi en terminale Scientifique afin de faire des études dans l'architecture. Concernant les hobbies sont principalement le sport... Je suis une personne multi-sport, j'aime: la course à pied, le basketball  :bball:, le lancer de javelot, le volleyball et le handball (je suis sur d'en avoir oublier mais ça devrai suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Re: Ma vraie présentation!   Ma vraie présentation! EmptyMar 19 Avr - 12:59

JEU DE MOTTTTTTTTTTTTTTT \o/ :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vraie présentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde (partie RP)
» [Ancien] Présentation - Pitchie
» [Accepté] Présentation de Flambi
» [Accepté] Présentation d'un osa plutot humide
» [Accepté] Présentation d'Aegisse l'immortelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: Le trône de la reine :: Recrutement-
Sauter vers: